GILLES GIRARD ET FILS INC

manufacturier de portes et fenêtres,
garantie ses produits vendus aux conditions suivantes
Garantie
  • 1 AN PIECES ET MAIN D’ŒUVRE : sur les fenêtres, portes et unités scellée.

    Les produits vendus par GILLES GIRARD ET FILS INC. sont garantis pour une période d’un an à partir de la date du bon de commande contre tout défaut de fabrication et de tout vice dans les matériaux suite à une utilisation normale. Après quoi la main d’œuvre sera aux frais du client.

  • UNITÉ SCELLÉE :

    Les unités scellées sont garanties pour une période de 5 ans à partir de la date de fabrication des thermos contre toute formation d’un film ou dépôt de poussière et condensation appréciable sur les surfaces internes de l’unité, causé par un manque d’étanchéité du joint et constituant un obstacle appréciable à la vue (tel que stipulé par les normes canadienne de l’industrie du verre flotté et du code du bâtiment). Pour un verre avec LOW-E, cette garantie s’applique pour une période de 10 ans à partir de la date de fabrication des thermos, cette garantie ne s’applique pas au bris du verre causé par des facteurs indépendants ou par accident.

  • ATTENTION
    CHANGEMENT SUR GARANTIE THERMOS

    Nos fournisseurs ont décidés que les thermos remplacés sous garantie n'auront plus une garantie remis a zéro, par conséquent un thermos dont 8 années ont été faites sur les 10 ans de garantie, le nouveau thermos aura une garantie de 2 ans. (Balance de garantie) Cette politique entrera en vigueur le 1 er juin 2014.

  • MAIN D’ŒUVRE :

    pour les bris thermique et les unités scellées buées qui pourrait survenir, après 1 an de la date de fabrication des thermos, la main d’œuvre sera aux frais du client. IMPORTANT : Pour votre protection contre les bris thermique et les accidents, consulter votre agent d’assurance.

  • QUINCAILLERIE :

    La quincaillerie est garantie contre toutes défectuosité normales de fonctionnement pour une période de 20 ans à partir de la date du bon de commande. Après 1 an la main d’œuvre sera aux frais du client.

  • P.V.C.

    Le P.V.C. utilisé dans la fabrication des fenêtres à battants, à guillotine ou coulissantes de la compagnie GILLES GIRARD ET FILS INC. est garantie pendant 20 ans de la date d’acquisition contre tout les défauts de matériel et de fabrication, dans des conditions d’utilisation et d’entretien normaux. Après 1 an de la date du bon de commande, la main d’œuvre sera aux frais du client.

  • LIMITATION :

    Passé un (1) an de la date du bon de commande, notre responsabilité se limite à la valeur spécifique des produits de nos portes et fenêtres excluant les coûts reliés au transport, à la nouvelle installation et/ou à la main d’œuvre.

  • PORTES :

    Garantie 1 an pièces et main d’œuvre pour les composantes (penture, coupe froid) après la garantie varie selon le fabricant.

  • Tous les défauts de fabrication invisible à l’œil nu sur le verre ou les moulures, chambranles ou structures de nos portes et fenêtres et ce à moins d’un mètre (3 pi), sera considéré comme un défaut inadmissible au remplacement sans frais. Si le problème est inadmissible selon les normes canadiennes de l’industrie, nous remplacerons le produit au frais du client. Étant donné les caractéristiques spécifiques des verres utilisés, il peut y avoir des imperfections visibles et acceptables.

  • Les garanties couvrant les produits de la compagnie GILLES GIRARD ET FILS INC s’annulent automatiquement, si les normes de la construction canadienne et du code du bàtiment n’ont pas été respectées lors de l’installation. Ou si des bris ou détérioration sont survenus suite à une négligence ou par accident.

    Révision le 9 mai 2011